Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Wisstem

2 participants

Aller en bas

Présentation Wisstem Empty Présentation Wisstem

Message par Wisstem Ven 12 Juin - 11:22

Hello Smile !

Je m'appelle Grégoire, mais appelez moi par mon pseudo "Wisstem", j'ai 17 ans et je prépare actuellement les épreuves anticipées du Bac.
Concernant Trackmania, j'ai débuté sur Nations Forever il y a environ 4 ou 5 ans, j'étais pas trop mal classé puisque j'ai réussi à monter 3 comptes dans le top 100 000 mondial avec un compte top 80 000 (pour ceux qui ne le savent pas, il y avait environ 5M de joueurs). Je suis passé sur Stadium depuis 2 ans, mais je m'y suis vraiment mis que depuis quelques mois en m'intéressant de plus en plus au mapping. Niveau pilotage je suis top 32 000 européen, sachant que je m'entraîne vraiment que depuis 2 ou 3 jours sur des serveurs "tech".
Mes centres d'intérêts sont le ping pong, le football, la musique, les jeux vidéos. Je suis également un grand fan de Star-Wars, du Seigneur des Anneaux et de la saga Games of Thrones.

Voilà, j'espère que cette petite présentation sera suffisante. J'ai bien envie de rejoindre votre team donc je posterai ma candidature un peu plus tard dans la journée Wink !

@+

P.S. : J'ai juste oublié de mentionner quelque chose : de mémoire j'avais déjà candidaté pour rejoindre cette team il y a quelques temps et ensuite j'ai été inactifs. Je m'en excuse, je suis sincèrement désolé mais j'avais stoppé Trackmania ainsi que d'autres jeux. De plus je n'étais pas dans une bonne période et du coup je n'ai pas pensé à prévenir. J'espère que mes erreurs passées ne seront pas un frein qui m'empêcherai de vous rejoindre.
Wisstem
Wisstem
PRO

Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne

http://tm.mania-exchange.com/tracksearch2?author=wisstem

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Wisstem Empty Re: Présentation Wisstem

Message par Kyotem Dim 14 Juin - 14:39

bienvenu ou plutot re-benvenu ^^ j'espere que tu te plaira avec nous =D a bientot sur les routes
Kyotem
Kyotem
PRO

Login TM2 : kyotem
Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum