-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Faut avancer.

+5
ringoa
Yass
Citrynox
Yenching
Ballz
9 participants

Aller en bas

Faut avancer. Empty Faut avancer.

Message par Ballz Lun 4 Avr - 10:50

Yo les gars!

Comme beaucoup le savent déjà, maintenant que la TMM est finit pour nous, je quitte la LIGHTS.
-Premièrement je tiens à dire que c'était super de jouer dans cette équipe (ma première). Une super ambiance, de la déconnade à n'en plus finir et du bon jeu. Cool

-Mais d'un autre coté la mauvaise gestion de la team, le manque d'activité de nombre d'entre nous (notament certains "cadres") ainsi que l'absence de jeu de personnes engagées (#TMM) m’incite à partir. Rolling Eyes

C'est donc un Grand Merci que je t'adresse Macro, sachant que c'est grâce à toi que j'ai pu intégrer cette team. Et un Grand Merci à toute les personnes avec qui on a passé des super moment sur le jeu! cheers


MAINTENANT PLACE A UN RENOUVEAU!

Encore une fois, je l'avais annoncé sur TS, si je quitte les LIGHTS c'est pour refaire quelque chose de solide et sérieux!
Nouvelle TEAM, Même ambiance mais avec du sérieux dans la gestion. Tous les joueurs actifs le savent, ils sont les bienvenue si ils en ont envie!

Je n'en dis pas plus pour le moment, On se voit sur le TS LIGHTS pour en parler plus amplement et développer la chose!


Bisous à vous tous!



Ballz
PRO

Login TM2 : Cpt-Ballz
Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faut avancer. Empty Re: Faut avancer.

Message par ReLaaXHD Mar 5 Avr - 19:48

Par contre me dis pas que t'as pas profiter de l'ampleur qu'à pris la team pour te recruter des bons joueurs sans rien avoir à faire et de ne pas avoir à recommencer une team de 0 comme macro et moi avons fait.

ReLaaXHD
PRO

Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Faut avancer. Empty Re: Faut avancer.

Message par Yenching Mar 5 Avr - 20:30

Relaax, je sais même pas pourquoi tu es dans la team, tu ne connais personne et tu viens jamais nulle part, j'ai dû te voir 3 fois sur nos serveurs en tout alors que je suis là depuis 4 mois et tu te permets de dire que tu a créé la team avec macro ? Ballz a 100% raison de faire ce qu'il fait car macro ne s'est pas montré sur TS depuis minimum 2 mois et sur le forum 1 mois, c'est incompatible avec le fait d'être leader.

Yenching
FUN

Login TM2 : yenching
Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faut avancer. Empty Re: Faut avancer.

Message par Citrynox Mar 5 Avr - 20:37

Relaax, Ballz n'a jamais dis dans son poste et même en vocale qu'il profiterai de la team pour faire sa team c'est juste nous qui somme partie avec lui.

Citrynox
Leader FS

Login TM2 : citrynox
Messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Faut avancer. Empty Re: Faut avancer.

Message par ReLaaXHD Mar 5 Avr - 20:50

Yenching : Forcément que tu me connais pas, je joues pas tant que ça et je ne peux faire aucune compet ou autre a cause de mes horaires de jeu; alors tu es la depuis je sais pas quand mais y'en a pas des masses qui étaient là a l'époque de la XT, moi j'y était, avec macro, on était 2 et ensuite on a commencer a recruter plus de monde. Alors oui, je me permet de dire que j'ai créer la team avec macro.

Citrynox : C'est subjectif, il a profité du fait d'avoir des bons joueurs pour directement passer avec une team ou il y a du niveau et ne pas trainer avec certain débrits (dont moi) qui sont dans la lights

ReLaaXHD
PRO

Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Faut avancer. Empty Re: Faut avancer.

Message par Yass Mar 5 Avr - 20:55

nan mais je suis desolé on va pas se forcer a rester dans une team juste parce que a la base ya des gens qui l'ont crées... surtout si ces derniers sont super inatifs
Moi je suis entrer dans cette team pour m'ameliorer dans de bonnes conditions mais au bout dans moment quand le leader n'est plus la on est bloqué
et desolé mais aujourhdui l'ame de la team est dans les joueurs qui sont acitfs et qui partent

Yass

Login TM2 : yass91
Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Faut avancer. Empty Re: Faut avancer.

Message par ReLaaXHD Mar 5 Avr - 21:16

Mais j'en ai rien a carrer de ce que vous faites mdr, c'est votre vie vos choix, ballz a eu une opportinité il l'a prend, normal

ReLaaXHD
PRO

Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Faut avancer. Empty Re: Faut avancer.

Message par Yass Mar 5 Avr - 21:55

bah voila alors dis rien... Et sache que c'est pas ballz qui as decider et on la tous suivi c'est tout le monde qui as decider a l'unissons
Donc quand tu dis qu'il profite du fait qu'il y ai eu des bons joueurs qui soient arriver dans la team je suis pas d'accord parce que ces "bons joueurs" partent de leur plein gré

Yass

Login TM2 : yass91
Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Faut avancer. Empty Re: Faut avancer.

Message par Ballz Mar 5 Avr - 22:12

Pense ce que tu veux Relaax, perso je veux juste jouer dans une team active. voilà tout Wink
soit pas vexé.
comme je l'ai dis dans mon post, je remerci macro de m'avoir pris dans la lights alors ne t'enerve aps comme ca Wink

Ballz
PRO

Login TM2 : Cpt-Ballz
Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faut avancer. Empty Re: Faut avancer.

Message par ringoa Mar 5 Avr - 22:52

En meme temps on ne serait pas parti si les "vrais admins" (genre macro ou je sais pas qui était foutu de se co 30 min tous les 3 jours (excuse moi macro mais tu te rends bien compte des soucis et on peut pas les gérer juste avec les sous admins , on avait besoin de vous et vous n'avez pas était présent meme si on vous la demandé un nombre de fois incalculable ) Voila mes raisons de quitter cette team personnellement et de refaire une team ou les "vrais admins" sont vraiment présent , voila Smile .

ringoa
PRO

Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faut avancer. Empty Re: Faut avancer.

Message par DSpin Mer 6 Avr - 12:25

Bon pas besoin de prises de têtes, en tous cas ça va permettre aux membres actifs d'avoir de nouvelles perspectives et de plus être bloqués par des leaders pas au top (j'en fais partie, je joue beaucoup mais je lead aussi la Q² alors j'ai moins de temps pour les Lgt)
Mais c'est assez problématique c'est vrai d'être dans une team sans leader, pour les compétitions etc et que ce soit les membres eux-mêmes qui prennent des initiatives pour faire bouger un peu les choses...
Je pense que ballz fait le bon choix, et permet aux membres qui en veulent d'avoir des perspectives
bbye

DSpin
Leader Tech

Login TM2 : DSpin
Messages : 166
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faut avancer. Empty Re: Faut avancer.

Message par PeamS Mer 6 Avr - 13:26

Encore si Macro prévenait sur le forum qu'il serait pas la pendant 1 ou 2 mois pour des problèmes, pas le temps ou même autre chose ça pourrait le faire mais la il passe vite fais fofo tout les 3 mois pour pas grand chose, il joue plus au jeu et je connais pas le son de sa voix :/

PeamS
FUN

Login TM2 : peams
Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faut avancer. Empty Re: Faut avancer.

Message par macro Sam 2 Juil - 17:09

Hum, relaax t'as pas créé la team avec moi. T'étais le tout premier à venir, certes, mais c'est pas toi qui a créé la team

macro
Admin

Login TM2 : macro
Messages : 489
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 24

https://lightningsteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faut avancer. Empty Re: Faut avancer.

Message par ReLaaXHD Sam 2 Juil - 20:27

je sais, elle existait déjà avant, puis full inactif, puis t'as repris la team, comme kilexis va le faire... c'était pour dire que j'étais là au début du renouveau, pas comme ceux qui ont rejoins à la fin

ReLaaXHD
PRO

Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Faut avancer. Empty Re: Faut avancer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum