Compétition 6h Mix

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Re: Compétition 6h Mix

Message par PeamS le Mar 19 Jan - 8:20

Okay No problème ^^
On a pas assez de joueurs pour 2 line-ups de toute façon..

Ringoa si tu veux jouer Tech comme tu es pro :p

PeamS
FUN

Login TM2 : peams
Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compétition 6h Mix

Message par Palteza le Mar 19 Jan - 10:05

Yo les gars !

Je vois FS de cité, ce n'est pas du FS mais du Speed. C'est à dire de la vitesse (un peu de full speed si on veut, du nascar, surtout du speed fun).

DSpin a écrit:Je ne pense pas pouvoir faire ce mix en fait, j'ai vraiment beaucoup de boulot et en plus faut que je train la CPS :/
Le WE des 6h mix (map inconnue) il n'y aura que la grande finale des CPs le lendemain ... tu vas jouer la finale !? Very Happy

Rendez-vous sur la compète cheers

Palteza

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compétition 6h Mix

Message par PeamS le Mar 19 Jan - 16:27

Yo Palteza Very Happy

Merci pour l'info Wink Je savais pas
Mais c'est mieux de mettre des joueurs 'Fs' quand même (je pense)

PeamS
FUN

Login TM2 : peams
Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compétition 6h Mix

Message par Palteza le Mar 19 Jan - 17:14

Ouais quand même, plus que des joueurs RPG c'est sur Very Happy

Palteza

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compétition 6h Mix

Message par PeamS le Mar 19 Jan - 17:16

Et au fait on peut s'entrainer sur le plugin ? ^^

PeamS
FUN

Login TM2 : peams
Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compétition 6h Mix

Message par Palteza le Mar 19 Jan - 17:18

Ouais ouais pendant la période de test serveur.

Palteza

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compétition 6h Mix

Message par PeamS le Mer 20 Jan - 22:56

Palteza Je présume que les maps sont a peu près comme celles des 24h
Du coup est-ce qu'on peut trouver les anciennes maps des 24h quelque par ?


Toujours pas d'autres personnes motivés pour une autre line-up ? :p

PeamS
FUN

Login TM2 : peams
Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compétition 6h Mix

Message par Palteza le Jeu 21 Jan - 10:38

Les maps ? Seulement la tech sera comme celle des 24h, pas la Dirt ni la Speed évidemment. Elle sera plus courte.

Les maps des 24h sont ici : http://tm.mania-exchange.com/tracksearch2?mode=1&authorid=13886

Palteza

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compétition 6h Mix

Message par PeamS le Jeu 21 Jan - 11:21

Merci Very Happy
Ah oui c'est vrai qu'il n'y a que Tech pendant les 24h

PeamS
FUN

Login TM2 : peams
Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compétition 6h Mix

Message par ringoa le Jeu 21 Jan - 21:09

Bon ducoup la line up c'est quoi ? Svp

ringoa
PRO

Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compétition 6h Mix

Message par PeamS le Jeu 21 Jan - 22:13

Macro ?

PeamS
FUN

Login TM2 : peams
Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compétition 6h Mix

Message par macro le Jeu 21 Jan - 22:16

Bah pour l'instant la LU1 c'est celle qui est dite avant et la LU2 faut encore du monde.

macro
Admin

Login TM2 : macro
Messages : 489
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur http://lightningsteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compétition 6h Mix

Message par PeamS le Jeu 21 Jan - 22:41

Euuh ouais x)

PeamS
FUN

Login TM2 : peams
Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compétition 6h Mix

Message par PeamS le Ven 22 Jan - 17:09

Ceux qui participent vous pouvez me reconfirmer svp ???
Faudrait commencer a inscrire au moins une Line-Up parce que les serveurs sont ouverts pour tester vos login ( si ils marchent ) ^^
mais pour ça faut inscrire les teams

PeamS
FUN

Login TM2 : peams
Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compétition 6h Mix

Message par Yenching le Ven 22 Jan - 18:34

Moi je peux

Yenching
FUN

Login TM2 : yenching
Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compétition 6h Mix

Message par PeamS le Ven 22 Jan - 18:44

En dirt toujours ? Smile
Je te note ( ouais j'ai une feuille à côté de moi et alors ? x)

PeamS
FUN

Login TM2 : peams
Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compétition 6h Mix

Message par Yenching le Ven 22 Jan - 18:58

ouais en dirt

Yenching
FUN

Login TM2 : yenching
Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compétition 6h Mix

Message par Staël le Sam 23 Jan - 0:14

Perso, je peux faire de la dirt en LU2. J'ai cru comprendre qu'il y avait une place restante .

Staël
FUN

Login TM2 : sharkynce
Messages : 30
Date d'inscription : 24/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compétition 6h Mix

Message par PeamS le Sam 23 Jan - 13:58

Oui c'est bon Wink
Mais il nous manque des FS pour les 2 line-ups on a que Citry ..

Les Gars on est une Team FS et Tech ou pas ? x) Very Happy

PeamS
FUN

Login TM2 : peams
Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compétition 6h Mix

Message par ringoa le Dim 24 Jan - 1:54

Moi je peux jouer où vous voulez .

ringoa
PRO

Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compétition 6h Mix

Message par PeamS le Dim 24 Jan - 2:11

Ok c'est Cool Wink
Tu préfère quoi sinon ?
C'est mieux de jouer un enviro que tu aime bien ^^

PeamS
FUN

Login TM2 : peams
Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compétition 6h Mix

Message par PeamS le Lun 25 Jan - 17:48

Ceux qui veulent participer vous pouvez me donnez votre login svp x)
Et aussi si vous préférez jouer Dirt Tech ou Speed
Merci Wink


PeamS
FUN

Login TM2 : peams
Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compétition 6h Mix

Message par Staël le Lun 25 Jan - 18:45

sharkynce pour le login et Dirt ça me va ^^

Staël
FUN

Login TM2 : sharkynce
Messages : 30
Date d'inscription : 24/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compétition 6h Mix

Message par PeamS le Lun 25 Jan - 19:05

Ok bah si les autres sont toujours ok et me donnent leur login on a 4 joueurs dirts donc 2 LUs prêtent en dirt manque Speed et Tech Wink

PeamS
FUN

Login TM2 : peams
Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compétition 6h Mix

Message par macro le Lun 25 Jan - 19:40

Moi je pourrai jouer dans la LU2 en tech ou FS

macro
Admin

Login TM2 : macro
Messages : 489
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur http://lightningsteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compétition 6h Mix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum